VELOCE CLUB COMMERCIEN : site officiel du club de cyclisme de COMMERCY - clubeo

Bon debut de saison pour nos coureurs juniors et 3ème catégorie

10 mars 2014 - 21:39

Dimanche  9 mars, le véloce club commercien était présent au départ du prix des commerçants & ville de St Mihiel.

Comme la semaine précédente à Fresnes, Alix PARISOT (3ème catégorie) et David DEREMETZ (junior) ont fait partie des quelques coureurs à avoir franchi la ligne d'arrivée dans les delais.

Sur cette course au niveau relevé et sur un parcours selectif, le premier nommé se classe 29ème et le second nommé 41ème alors qu'ils étaient 118 à s'élancer au départ. Seul 50 coureurs sont classés au final.

La semaine prochaine David DEREMETZ participera aux boucles de seine et marne avec une selection de coureurs meusiens. (2 coureurs de Commercy, 2 coureurs de Thierville et 2 coureurs de Ligny en barrois), bonne chance à eux.