VELOCE CLUB COMMERCIEN : site officiel du club de cyclisme de COMMERCY - clubeo

La pluie invitée de dernière minute.

30 juillet 2013 - 20:56

Alors que tout avait préparé pour que ce dimanche soit une belle fête de la piste, la pluie en a décidé autrement.

Les compétiteurs venus de Suisse, Belgique et de France ainsi que les équipages de dernys se sont quand même déplacés malgré les conditions climatiques.

Tous le monde fut patient et ne desespérait pas de voir cette pluie céssé. Alors que le debut de compétition était prévu à 14h30, c'est finalment à 16h30 que les premiers tours de piste furent réalisés.

Les organisateurs en collaboration avec les arbitres décidèrent de raccourcir les épreuves, craignant de nouvelles averses.

Les spéctateurs réstés dans les tribunes ont pu assister à un beau spectacle, que ce soit en cadets, seniors encadrements ou seniors élites.

Félicitations à tous pour cette belle fête, organisateurs, bénévoles,arbitres et coureurs.

Cette compétition sera renouvelée l'an prochain en juillet également et on se dirige vers une deuxième compétition du même type en septembre 2014.